Actualité
Sans titre

Zoom sur l’export : le Concours des Féminalise, un passeport pour vos vins à l’international !

mottox paris site degust medailles

Lan XU, Vice-Présidente du Groupe Mottox INC

Cette année, Lan XU, Chinoise et trilingue, est la Présidente d’Honneur du Concours des Féminalise. Mottox INC est une des plus importantes sociétés de commerce vinicole dans le monde. Elle compte 155 salariés et son Chiffre d’Affaire est estimé à plus de 92 Millions de Dollars.

Des dégustatrices professionnelles du monde entier

Importatrices, commerciales, cavistes, journalistes, sommelières… Nos dégustatrices viennent du monde entier pour déguster vos vins. Chinoises, Japonaises, Espagnoles, Portugaises, Anglaises, Italiennes, Allemandes, elles sont la vitrine du Concours des Féminalise dans leurs pays respectifs.

Pour la première fois, Féminalise s’installe à Paris

Paris, le lieu idéal pour asseoir la dimension internationale du Concours : Prestige, Accessibilité, Dynamisme, Aéroports internationaux, Relais presse… Une nouvelle expérience pour vos vins dans la capitale à renommée mondiale.

Une médaille reconnue dans le monde entier

La médaille Féminalise est un argument de vente reconnu et un gage de qualité facilement identifiable dans le monde. Cette année, grâce à une nouvelle technologie de dorure holographique sécurisée, avec galbe multi-niveaux, elle sera plus brillante et mieux protégée.

Une visibilité universelle

Le site internet Féminalise est traduit en 8 langues et visible à l’international. Chaque année, le palmarès des médailles est envoyé aux professionnels, acheteurs et journalistes du monde entier.

 

Retour aux actualités